Accueil » Actualité » Un chien ronfleur et péteur perturbe un vol long-courrier, un couple réclame un remboursement !

Un chien ronfleur et péteur perturbe un vol long-courrier, un couple réclame un remboursement !

Gill et Warren Press ont vécu un vol odorant et bruyant entre Paris et Singapour, à cause d’un compagnon de voyage particulièrement poilu !

Voir Ne plus voir le sommaire

Bonjour les amoureuses de nos amis à quatre pattes ! Aujourd’hui, je vais vous relater une histoire plutôt cocasse qui a eu lieu à bord d’un vol reliant Paris à Singapour. Gill et Warren Press, un couple qui espérait un voyage tranquille, se sont retrouvés à côté d’un chien qui, selon eux, « ronflait et pétait » tout au long du trajet !

Voyager en avion peut parfois s’avérer être une véritable aventure ! Que ce soit à cause de la météo capricieuse, d’un manque de personnel, de voyageurs bruyants ou d’un confort sommaire, tout peut arriver.

Pour nos deux voyageurs, Gill et Warren, l’aventure a pris une tournure originale, voire olfactive, puisque c’est un chien, un peu trop vivant à leur goût, qui aurait « gâché » leur périple aérien de 13 heures.

Un compagnon de voyage inattendu

En décidant de payer un supplément pour plus de confort, Gill et Warren s’attendaient à un vol paisible. Hélas, ils ont déchanté en découvrant que leur compagnon de siège serait un chien de soutien émotionnel ! Un chien qui, d’après le couple, a passé la quasi-totalité du voyage à ronfler, renifler et… péter. Ajoutez à cela un peu de bave, et vous avez le cocktail parfait pour un voyage mémorable !

Épuisés, Gill et Warren ont demandé à changer de place, mais seule des places d’une catégorie inférieure étaient disponibles. Ils ont donc décidé de garder leurs places, espérant une amélioration de la situation.

À l’arrivée, le couple, n’ayant pas trouvé de répit olfactif, a rédigé une plainte contre Singapore Airlines, expliquant combien leur expérience avait été désagréable. En guise de compensation, la compagnie aérienne a proposé un dédommagement de 110 euros à chacun, montant que le couple a jugé insuffisant.

La compagnie, consciente de cette mésaventure, envisage désormais de prévenir les voyageurs de la présence d’un chien à bord avant le voyage.

Conclusion

Alors mesdames, qu’en pensez-vous ? Un vol animé par un chien expressif est-il le prix à payer pour voyager en bonne compagnie ? J’ai hâte de lire vos réactions et anecdotes ! N’oubliez pas de partager cet article avec vos amies pour apporter un peu de gaieté à leur journée !

En finissant, j’aimerais rappeler l’importance des chiens de soutien émotionnel et du respect mutuel dans les espaces partagés. Un peu d’empathie et de compréhension peuvent transformer un vol bruyant et odorant en un voyage inoubliable et joyeux, riche en nouvelles rencontres poilues et humaines !